ASSISTANCE

HOTLINE, ACCOMPAGNEMENT ET ASSISTANCE

Depuis le 1er janvier 2014, nous sommes revendeur et intégrateur Sage.

Nous vous accompagnons dans votre projet de changement (mise à jour de produit, changement de ligne de logiciel de gestion, découverte de nouvelles fonctions des outils, mise en place de procédures). Cela comprend l’assistance, mais aussi le conseil.
Nous vous informons des nouveautés légales, sociales et fiscales.
Nous vous informons aussi des nouveautés logicielles de Sage : les nouveaux produits et les mises à jour.

Voici ce que nous vous proposons pour l’assistance de vos logiciels, par assistance voici ce qu’il faut savoir :

Anomalie ou dysfonctionnement du Progiciel :

On entend par Anomalie, tout dysfonctionnement du progiciel lors de son utilisation. (Ex : Etat non disponible, sorti intempestive du logiciel, menu disparu etc.). Si un dysfonctionnement intervient lors du paramétrage effectué par 3C Experts, ce dernier est couvert par l’assistance. En aucun cas, le paramétrage ou la formation du logiciel peut être considéré comme une anomalie. Suite à un changement de situation de l’entreprise, toute modification de paramétrage ne peut être prise en charge par l’assistance. Comme tout changement d’utilisateur au sein de l’entreprise, ne peut faire l’objet d’une formation via l’assistance.

CONTRAT D’ASSISTANCE 3C EXPERTS- SAGE CLASSIQUE

  • Assistance à distance :

- accès gratuit (hors coût de la communication) et illimité à une assistance téléphonique de 9H00 à 13h00 et de 14H00 à 17H00 du Lundi au vendredi fournie exclusivement pour les dysfonctionnements reproductibles des Progiciels couverts par le contrat d’Assistance, et Utilisés conformément à leur documentation et aux préconisations indiquées par Sage,

- accès à une web assistance 24H/24 - 7J/7 (“ base de connaissances ” via le site www.sage.fr).

  • Gratuité des envois de mises à jour des Progiciels (sauf frais d’expédition pour les Clients hors France Métropolitaine)
  • Diffusion d’informations privilégiées

CONTRAT DASSISTANCE 3C CONSULTANTS – SAGE A&T

Inclut tous les services de la formule Classique en y ajoutant :

- l’accès au service de télémaintenance, selon la technologie préconisée par Sage, pendant la durée contractuelle. Le service de télémaintenance sera déclenché à l’initiative de 3C Experts pour des interventions relevant uniquement du périmètre de l’assistance téléphonique. Il ne couvre en aucun cas la formation de l’utilisateur, les paramétrages effectués dans le cadre d’un accompagnement à distance donnant lieu à une facturation, la réparation et transfert de fichiers, l’installation de l’application, ou les actions faisant l’objet d’une prestation complémentaires.

  • Service personnalisé de proximité assuré directement par 3C Experts a été souscrite :

- des interlocuteurs techniques dédiés,

- un plan de suivi technique.

  • Diffusion d’informations privilégiées : Lettre d’informations légales françaises.
  • Gratuité sur le diagnostic et la réparation standard de fichiers.

CONTRAT DASSISTANCE 3C EXPERTS – SAGE PACK SERENITE

Inclut tous les services du contrat Assistance et Télémaintenance en y ajoutant un accompagnement personnalisé assuré directement par 3C Experts qui comprend un crédit d’interventions sur site permettant une utilisation approfondie des Progiciels.

La liste des interventions est disponible auprès de 3C Experts et comprend notamment, selon les produits concernés :

- installation des mises à jour,

- formations aux fonctionnalités des Progiciels,

- formations techniques permettant de la personnalisation,

- vérification de la cohérence de la base de données, traitements préventifs avant les clôtures,

- optimisation des échanges de données entre les Progiciels.

En aucun cas, les prestations proposées au titre de la formule Pack Sérénité ne peuvent se substituer aux interventions de mise en œuvre et d’installation initiale des Progiciels.

Chaque date d’intervention sera déterminée par 3C Experts en fonction de ses disponibilités et en accord avec le Client. 3C Experts se réserve le droit de ne pas donner suite à une demande d’intervention sur site notamment en cas de demande imprécise, ou d’absence d’interlocuteurs compétents chez le Client.

Les jours non consommés sur la période annuelle expirée ne pourront pas être reportés sur la période suivante même si le contrat est renouvelé.

Vous trouverez sur ce lien nos conditions générales de ventes et d’assistance